mardi 22 janvier 2008

Article de presse- Janvier 2008 - L'Agenda Stéphanois-


Dans l'Agenda Stéphanois -Janvier 2008- Carine Pauchon répond aux questions de Dante Ricci-Directeur de publication- concernant sa résidence au MAM de Saint-Étienne , ainsi que l'histoire e la compagnie In-Time et la saison 2007/08.

Extrait de l'interview:( Questions de Dante Ricci/Réponses de Carine Pauchon)

-EN TANT QU'ARTISTE , VOUS VOUS SENTEZ BIEN, NON?
Je m'épanouis pleinement.
-çA SE VOIT...
Je suis très contente de tout ce que je fais .Je m'amuse au quotidien , oui, je suis heureuse, je crois avoir touché du doigt ce que je voulais développer depuis toujours.C'est peut-être le rêve de tout artiste ....
-DÉJÀ!VOUS ÊTES JEUNE...
Oui, je sais pas ... il me faudra toute une vie pour faire le tour de la question .Je m'amuse beaucoup, c'est évident.Le métier d'artiste , n'est pas un métier comme les autres . Il s'agit d'une vocation, d'une vraie vocationme concernant.J'ai choisi ce métier pour créer des spectacles de mes propres mains. Je viens de faire 5 créations en trois ans , vraiment tout va bien!
-C'EST PEUT-ÊTRE CE BIEN ÊTRE QUI PARVIENT À CONVAINCRE VOS PARTENAIRES INSTITUTIONNELS ...
Peut-être oui....

UN BONHEUR QU'ON AIMERAIT RENCONTRER PLUS SOUVENT...

Retrouvez l'article dans son intégralité sur www.lagenda.net

Aucun commentaire: